Le CDI

cdi-photo

Centre de ressources pour l’hôtellerie, la restauration et le tourisme, le CDI dispose, sur un espace de 150 m2, d’une soixantaine de places assises et d’une salle attenante équipée de 9 ordinateurs en réseau. Ces postes permettent l’utilisation de logiciels de bureautique, l’accès à Internet et à BCDI, dans le respect de la Charte Informatique.

Le CDI offre un fonds documentaire multimédia riche et actualisé (35 abonnements à des revues professionnelles ou d’information et plus de 17 000 documents sur différents supports).
Le professeur documentaliste est à la disposition de chacun, qu’il soit élève, étudiant, stagiaire du Greta, enseignant ou professionnel de la restauration et du tourisme.

unitag_qrcode_1441872801580

esidoc2Allez sur le catalogue de ressources documentaires !

logo newOctobre 2016

Prix littéraire des lycéens de Talence

Actuellement une trentaine d’élèves de tout niveaux participent au prix Talence (6 romans / 6 BD et un lauréat dans chaque catégorie ! ). 2 élèves ont déjà terminé de lire la sélection BD

Au CDI depuis septembre, il est possible d’emprunter des DVD de fiction ou des documentaires