• >

Fonctionnement du CDI et recherche de document

Sur une surface de 100 m2, le CDI dispose d’une soixantaine de places assises et d’une salle attenante équipée de 12 ordinateurs en réseau.

C’est un centre de ressources essentiellement dédié à l’hôtellerie, à la restauration et au tourisme. Il offre un fond documentaire riche et actualisé (plus de 15 000 documents sur différents supports).

La professeure documentaliste est à la disposition de chacun, qu’il soit élève, étudiant, enseignant ou membre de la communauté éducative.

Le CDI dispose par ailleurs d’un portail de ressources accessible sur internet dans lequel il est possible de retrouver le catalogue des ouvrages du CDI ainsi que des actualités, les nouveautés et les informations pratiques du CDI, des fiches d’aide à la recherche, des liens pour l’orientation et des

unitag_qrcode_1441872801580

esidoc2Allez sur le catalogue de ressources documentaires !

Les horaires d’ouverture du CDI 2021-2022

• Mardi : 09h00 – 17h30

• Mercredi : 13h-17h00

• Jeudi : 09h00-18h00

• Vendredi : 08h30 -12h

Un jour un poème

Vendredi 17 mars : Dona lit un poème de J. Prévert

Bonjour à tous,

N’hésitez pas à vous rendre sur le  padlet spécial : vous y trouverez des informations sur le covid 19, des propositions de vidéos, sites dans des domaines culturels variés, l’accès aux manuels numériques.

N’hésitez pas à me contacter : anne.sandoval@ac-bordeaux.fr

A l’international
L’association des parents d’élèves