Rejoignez-nous !
Espace profs
parents/élèves

Restaurant La Brasserie

Nouveauté au lycée de Gascogne, la Brasserie du lycée vient d’ouvrir cette semaine. Ouverte exclusivement le midi, elle répond à un besoin des clients extérieurs de se restaurer rapidement (45min maximum), permettant ainsi aux employés des entreprises proches du lycée de venir s’y régaler sans que cela n’impacte leur journée de travail.

Située dans l’enceinte du lycée, en salle 6, juste derrière le restaurant « l’Atelier du lycée », cette brasserie possède une capacité de 32 couverts. Elle est ouverte tous les midi, de 12h30 à 13h15, du Lundi au Vendredi (hors vacances scolaires) sur réservation au 05.56.84.48.60 (centrale de réservation, bien spécifier le restaurant dans lequel vous souhaitez manger).

Deux formules vous seront proposées :

Formule à 7 euros
Plat + boisson + café
Formule à 11 euros
Entrée + plat + café ou Plat + dessert + café

La carte de la Brasserie
1 entrée froide
1 entrée chaude
1 assiette froide fixe (charcuterie ou poissons fumés)
* * * * *
1 plat du jour
1 grillade fixe