Restaurants d’initiation au cœur du Lycée

En plus de notre Restaurant Le Guyenne situé dans notre hôtel, dans un bâtiment séparé du lycée, nous disposons d’un autre restaurant au sein même du lycée. Il est dédié à la pédagogie, à l’apprentissage c’est toujours une expérience intéressante pour les clients.

.

On y accède facilement par l’entrée principale du lycée, la même que celle qu’empruntent nos élèves.

.

Ce second restaurant est divisé en quatre salles et offre une restauration variée, économique et de qualité. Toutes les salles ne sont pas ouvertes chaque jour. Pour éviter les confusions nous avons donné un nom différent à chacune de ces salles:

• La Brasserie: un service rapide et une carte réduite, une offre économique de 7 à 11 euros

• Les 3 autres salles  proposent un service classique en heure trente (une heure si vous le signalez à votre arrivée): entrée plat, dessert, café, un verre de vin, 13 euros. Le menu, les classes et les professeurs sont différents d’une salle à l’autre. Vous pouvez réserver pour l’une de ces salles:

La Fabrique, L’Atelier, L’Olivier

• Le lundi midi L’Olivier est tenu par nos étudiants de BTS consultez leur offre et réserver en ligne:cliquez ici

Pour réserver: