Restaurant de Guyenne

restaurant_guyenne2Notre Restaurant d’application « Le Guyenne » accueille clients individuels et groupes du lundi midi au vendredi soir inclus.
Il sert de cadre à nos soirées à thèmes, cocktails dînatoires et autres manifestations professionnelles.

L’accueil des convives a lieu de 12 h 30 à 13 h 15 le midi puis de 19 h 30 à 20 h 00 le soir.
Vous seront proposés trois menus au choix. Vous pouvez vous renseigner au 05.56.84.48.65.

Restaurant GuyenneInterviennent au restaurant « Le Guyenne » les élèves en dernière année de formation, renforcés par des pâtissier, barman et sommelier de nos Mentions Complémentaires.

La salle à manger offre un cadre sobre, calme où vous pourrez déguster nos cocktails, nos préparations culinaires, nos vins du monde en toute quiétude et dans une ambiance jeune, chaleureuse.

N’hésitez pas, contactez-nous au 05 56 84 48 60
ou par mail sur : restaurant.de.guyenne@hotmail.fr

Site internet : http://www.hotel-de-guyenne.fr/

A très bientôt !