Restaurant de l’Hôtel de Guyenne

Notre Restaurant d’application « Le Guyenne », situé dans notre hôtel, accueille clients individuels et groupes du lundi soir au vendredi soir inclus.
Il sert de cadre à nos soirées à thèmes, cocktails dînatoires et autres manifestations professionnelles.

L’accueil des convives a lieu de 12 h 30 à 13 h 15 le midi puis de 19 h 30 à 20 h 00 le soir.
Vous seront proposés trois menus au choix. Vous pouvez vous renseigner et réserver au 05.56.84.48.65.

Restaurant GuyenneInterviennent au restaurant « Le Guyenne » les élèves en dernière année de formation, renforcés par des pâtissiers, barmen et sommeliers de nos classes « Mentions Complémentaires ».

La salle à manger offre un cadre sobre et élégant, calme où vous pourrez déguster nos cocktails, nos préparations culinaires, nos vins du monde en toute quiétude et dans une ambiance jeune, chaleureuse.

N’hésitez pas, contactez-nous au 05 56 84 48 60
ou par mail sur : restaurant.de.guyenne@hotmail.fr

Site internet : http://www.hotel-de-guyenne.fr/

A très bientôt !