Restaurant de l’Hôtel de Guyenne

Notre Restaurant d’application « Le Guyenne », situé dans notre hôtel, accueille clients individuels et groupes du lundi soir au vendredi soir inclus.
Il sert de cadre à nos soirées à thèmes, cocktails dînatoires et autres manifestations professionnelles.

L’accueil des convives a lieu de 12 h 30 à 13 h 15 le midi puis de 19 h 30 à 20 h 00 le soir.

Vous seront proposés un menu et une carte des vins remaniée quotidiennement en fonction des classes en travaux pratiques.

Le midi uniquement, un menu express est proposé avec une entrée et un plat ou un plat et un dessert, verre de vin et café compris.

Vous pouvez vous renseigner et réserver au 05.56.84.48.65.

Les élèves en dernière année de formation, mais aussi les pâtissiers, les barmen et les sommeliers en Mention Complémentaire interviennent au restaurant d’application.

La salle à manger offre un cadre agréable et lumineux. Vous pourrez déguster des cocktails, des préparations culinaires, des vins du monde en toute quiétude face à notre vigne et dans une ambiance jeune et chaleureuse.

N’hésitez pas, contactez-nous au 05 56 84 48 60
ou par mail sur : restaurant.de.guyenne@hotmail.fr

Site internet : http://www.hotel-de-guyenne.fr/

A très bientôt !