Stages dépôts / offres

Chers partenaires, hôteliers et restaurateurs,

Comme vous le savez, la crise sanitaire exceptionnelle que nous traversons nous a contraints d’annuler des stages et des PFMP pour cette fin d’année scolaire.

En effet, les décisions ministérielles imposent la suppression des stages pour les classes de CAP / BAC PRO / BAC STHR / MAN / BTS sur les mois de mai, juin et juillet 2020.

Suite au déconfinement progressif et malgré les contraintes existantes, nous sommes heureux de savoir que vos établissements peuvent désormais rouvrir leurs portes.

Nous vous souhaitons donc une bonne reprise et espérons qu’elle vous permettra d’oublier très vite ce difficile épisode pour le monde de la restauration.

Conscients des difficultés qui sont les vôtres, soyez assurés de notre total soutien et de notre présence à vos côtés.

Le calendrier des périodes de stages pour l’année 2020-2021 est en cours d’élaboration, nous vous le communiquerons très prochainement.

N’hésitez pas à contacter le Bureau des Stages, nous répondrons au mieux à votre demande.

En espérant que vous retrouverez au plus vite vos clients et que nos élèves pourront venir partager votre expérience dans vos établissements, nous vous souhaitons une bonne reprise.

Bien cordialement,

Le DDFPT et son équipe pédagogique

Monsieur Courseau

Fiche de renseignements Télécharger le fichier PDF Calendrier des PFMP Télécharger le fichier PDF