Chers partenaires, hôteliers et restaurateurs,
Comme vous le savez, la crise sanitaire exceptionnelle que nous traversons nous a contraints d’annuler des stages et des PFMP en fin d’année scolaire.
Suite au déconfinement progressif et malgré les contraintes existantes, nous sommes heureux de savoir que vos établissements peuvent désormais rouvrir leurs portes.
Nous vous souhaitons donc une bonne reprise et espérons qu’elle vous permettra d’oublier très vite ce difficile épisode pour le monde de la restauration.
Conscients des difficultés qui sont les vôtres, soyez assurés de notre total soutien et de notre présence à vos côtés.
Le calendrier des périodes de stages pour cette année 2020-2021 est disponible ci-dessous, mais également une fiche de vœux de stagiaires en entreprise.
N’hésitez pas à nous le renvoyer et à contacter le Bureau des Stages, nous répondrons au mieux à votre demande.
En espérant que vous retrouverez au plus vite vos clients et que nos élèves pourront venir partager votre expérience dans vos établissements, nous vous souhaitons une bonne reprise.
Bien cordialement,
Le DDFPT et son équipe pédagogique