Internat

L’internat du lycée dispose d’une capacité d’accueil de 240 places (120 filles et 120 garçons) réparties en chambres de 6 et de 4. Celles-ci sont équipées d’un lit, d’une armoire et d’un bureau ou d un bloc mezzanine intégrant les trois ; les sanitaires sont communs à tout le dortoir.

Les élèves montent dans leur chambre à partir de 18 h et descendent pour diner soit au self soit au restaurant pédagogique  à 18h45 . Ils reviennent à l internat à 20h00 pour une étude obligatoire jusqu’  à 21 h .

De 21h à 21h45 ils peuvent soit remonter dans leurs chambres soit profiter du  foyer .

Accueil du dimanche soir : 20h00-22h15

Les places en Internat sont réservées en priorité aux lycéens; les demandes de places en internat émanant d’étudiants en MAN ou BTS ne peuvent être étudiées qu’exceptionnellement et en fonction des places vacantes.

Menus semaine du 2 septembre 2019

Menus semaine du 9 septembre 2019