Internat

L’internat du lycée dispose d’une capacité d’accueil de 240 places (120 filles et 120 garçons) réparties en chambres de 6 et de 4. Celles-ci sont équipées d’un lit, d’une armoire et d’un bureau ou d un bloc mezzanine intégrant les trois ; les sanitaires sont communs à tout le dortoir.

Les élèves montent dans leur chambre à partir de 18 h et descendent pour diner soit au self soit au restaurant pédagogique  à 18h45 . Ils reviennent à l internat à 20h00 pour une étude obligatoire jusqu’  à 21 h .

De 21h à 21h45 ils peuvent soit remonter dans leurs chambres soit profiter du  foyer .

Accueil du dimanche soir : 20h00-22h15

Les places en Internat sont réservées en priorité aux lycéens; les demandes de places en internat émanant d’étudiants en MAN ou BTS ne peuvent être étudiées qu’exceptionnellement et en fonction des places vacantes.

MENUS DU SELF semaine 50

MENUS DU SELF Semaine 51