Internat

L’internat du lycée dispose d’une capacité d’accueil de 210 places réparties en chambres de 6 et de 4. Celles-ci sont équipées d’un lit, d’une armoire et d’un bureau ou d un bloc mezzanine intégrant les trois ; les sanitaires sont communs à tout le dortoir.

Les élèves montent dans leur chambre à partir de 18 h et descendent pour diner soit au self soit au restaurant pédagogique  à 18h30 . Ils reviennent à l internat à 19h30 pour une étude obligatoire jusqu’à 20h30 .

De 20h30 à 21h45 ils peuvent soit remonter dans leurs chambres soit profiter du  foyer .

Chaque interne doit se munir en début d’année de 2 cadenas, d’une alèse, d’un drap de dessous, d’une couette, d’une housse de couette, d’un oreiller, d’une taie d’oreiller et de ses affaires personnelles.

Accueil du dimanche soir : 20h00-22h15

Numéro d’astreinte de l’internat : 06 14 27 28 54

Les places en Internat sont réservées aux lycéens et attribuées en fonction de l’éloignement et du lieu de résidence de l’élève.

Décembre 2021

Avec l’aide de l’équipe de la vie scolaire, les internes ont organisé une soirée de fin d’année le jeudi 16 décembre. Ils ont été félicité pour leur bon comportement. Que des retours positifs !!!