Formations les mentions complémentaires en un an

PROCEDURE DE CANDIDATURE

Traiteur

EN SAVOIR +

Cuisinier en desserts de restaurant

Employé Barman

Sommellerie

Sculptures en sucre

Sculptures en sucre réalisées par 2 élèves de la classe MC Cuisinier en dessert de restaurant.

Sculpture en sucre

FINALE MAF BARMAN

Après avoir été médaillée d’Or au MAF Barman sélections Départementales et Régionales au mois de mai, Manon PIERSON, élève en Mention Complémentaire Barman, décroche la médaille d’OR lors de la finale à Paris. Une journée très intense à la mesure du titre prestigieux à décrocher.Toutes nos félicitations à Manon pour ce titre exceptionnel valorisant ainsi son travail et son investissement dans la préparation de ce concours.

Actualité MC Sommellerie

L’actualité de la MC Sommellerie est consultable dans la rubrique « à télécharger » en fin de page.

Restaurant de l'Hôtel de Guyenne
Restaurants au cœur du Lycée