Restaurant d’initiation au cœur du Lycée

En plus de notre Restaurant Le Guyenne situé dans notre hôtel, dans un bâtiment séparé du lycée, nous disposons d’un autre restaurant au sein même du lycée. Il est dédié à la pédagogie, à l’apprentissage. C’est toujours une expérience intéressante pour les clients et, bien sûr, utile pour les élèves.

.

On y accède facilement par l’entrée principale du lycée, la même que celle qu’empruntent nos élèves.

.

Ce second restaurant est divisé en quatre salles et offre une restauration variée, économique et de qualité.

Le menu au restaurant d’initiation, entrée, plat, dessert, boissons et café compris, est à 15 euros.

Le service débute à 12h30 pour le déjeuner et 19h30 pour le dîner. Il dure une heure trente au maximum.

La Table de L’Olivier

• Certains lundis midi et vendredis midi le restaurant est tenu par nos étudiants de BTS. Consultez leur offre et réserver en ligne:cliquez ici

Pour réserver:

LA BRASSERIE

Les mardi et jeudi midi, les élèves de 2ème année de CAP vous accueillent à la brasserie du Restaurant d’Initiation.

Formule 11€ : plat + boisson + café
Formule 13€ : entrée + plat + café OU plat + dessert + café