Restaurant L’Atelier

image092Espace dédié à la pédagogie et à l’accueil de la clientèle, les élèves, du CAP au BTS, réalisent et servent des menus qui répondent aux objectifs pédagogiques et aux attentes de nos clients grâce à nos menus variés et originaux selon la saison.

Les salles, au nombre de 4, peuvent accueillir jusqu’à 200 personnes au déjeuner (à 12h30) ou au dîner (à 19h00) avec une prestation qui satisfait tous les goûts.
Le prix du menu servi (entrée, plat, dessert, vin et café compris) est de 13€ (voté lors du dernier Conseil d ‘Administration).

formationVéritable outil d’apprentissage pour nos étudiants, ce restaurant va faire l’objet d’une rénovation permettant plus de convivialité et, aussi, d’offrir à nos élèves une palette plus variée d’offre de restauration (brasserie, traditionnel, repas thématiques, etc.) en lien direct avec les attentes de la profession.

Ce restaurant est ouvert tous les jours du Lundi au Vendredi (hors vacances scolaires) et nous serons heureux de vous y accueillir sur réservation au 05.56.84.48.60 (réservation possible jusqu’à la veille).
Les contraintes pédagogiques nous obligent à respecter certains critères qui impliquent que nous serions, à certains moments, dans l’obligation de vous servir en table de 4 personnes en priorité.

à télécharger :

MENUS SEMAINE DU 2 OCTOBRE, DU 9 OCTOBRE ET DU 16 OCTOBRE