• Le lycée de Gascogne vous adressera le bulletin scolaire trimestriel de votre enfant par mail (pour les parents qui ont renseigné une boite mail).
  • Le lycée de Gascogne intègre l'Environnement Numérique de Travail (ENT) "Lycée connecté". Désormais pour accéder à Pronote, il faut se connecter à l'ENT "Lycée connecté".
  • Ouverture à la rentrée 2024 du BAC PRO BOULANGERIE PATISSERIE
HÔTEL
DE GUYENNE

Atelier pédagogique et hôtel d’application du Lycée hôtelier (32 chambres bien équipées), les élèves vous réservent un accueil de qualité.

de Guyenne

Nos élèves en fin de formation accueillent au restaurant de notre hôtel, clients individuels et groupes du lundi soir au vendredi soir inclus.

Au cœur du Lycée

Dédié à la pédagogie, les élèves réalisent et servent des menus de qualité à prix attractifs et qui répondent aux attentes de nos clients.

Nos formations
formations par apprentissage
DÉCOUVRIR
Les actualités du lycée

DÉCOUVRIR

Votre enfant a été admis à l’école de Talence pour se préparer a une profession dure mais passionnante et riche dans la diversité des métiers offerts.

Mini stages, Stage Passerelle de la 2nde GT vers la 1ère Techno, Procédures de candidatures, Journées Portes Ouvertes, Evènements.